Le motif utilisé pour cette veste est l'armoirie de mon pays, celui du bénin signifiant pour moi détermination, conviction et abondance. Normalement, dans le dos la veste tout juste au milieu, en tout petit pas trop grand , il manque un détail que j'avais fait exprès étant donné le statut que représente la veste Firebird au sein du groupe Adidas. L'écrit disait {ADIDAS ICONIC SPORTSWEAR 2024}. Tout sur trois lignes en blanc avec des étoiles rouges,l'idée était de rappeler le statut iconique du produit. Par la suite, j'ai apporté une touche de modification sur l'armoirie de mon pays en y ajoutant le logo Adidas puis la date 1946 qui rappelle l'année de création de la marque et ensuite une phrase en 4 mots qui disait < UNMOGLICH IST NICHT NITCHTS > qui représente le slogan de la marque en allemand, tout en espérant que la traduction soit bonne. Étant une personne qui croit beaucoup au destin, ce motif en combinaison au slogan d'Adidas et aux deux lions présent sur l'armoirie veut juste rappeler que tout est possible dans la vie et pour ma personne qui aspire à être l'un des plus grands directeurs artistiques de notre air, je suis heureux d'avoir participé à ce projet. Les griffes des lions présents sur la veste m'ont aussi inspiré, cela nous renvoie à l'époque de la collection entre Kanye et Tisci pour la saga Watch the Throne. Merci encore l'équipe et n'hésitez pas à m'envoyer un mail si cela ne vous dérange afin que je vous fasse part du modèle intégral.
Mail : Adrik.bada@yahoo.com
IG : design.ngu.fcs
Une opportunité de faire exploser vos projets créatifs aux yeux de tous, en utilisant la plateforme CaminoTV. Crée une veste adidas firebird unique, gagne en visibilité et tente de décrocher une collaboration avec adidas.
Soutenir c’est aussi important que créer, c’est pour ça que tu peux aller aimer et découvrir des vestes dans la galerie ici.
Communi-tee est un projet où tout le monde gagne : en inspirant de nouvelles aventures, en finançant des projets et en ouvrant des horizons jusqu’alors inaccessibles à la communauté.