—————————————————————
Je m’appelle Tommy Dessauge, j’ai 28 ans, Tatoueur à Lyon depuis bientôt 10 ans
mon style de prédilection est le Tatouage traditionnel Japonais appelé « Horimono »
(彫物). C’est dans mon shop tattoo que je me sens le mieux ♥️
En plus du Tatouage, je suis passionné par la mode (Streetwear, …) j’ai longtemps rêvé de pouvoir désigner pour des marques que j’affectionne tel que Adidas.
Aujourd’hui, Camino ouvre les portes en donnant une chance à tout les passionnés du monde.
Vous retrouverez dans mes créations mon Amour pour l’esthétique du « Pays du soleil levant » ainsi que ma sensibilité à l’art dans la mode.
*(Je tiens à préciser que j’ai designé tous les motifs apposés sur les vestes. Ils sont tous inspirés de mes tatouages.)
—————————————————————
« Blue denim dice jacket » j’ai utilisé du jean car j’adore cette matière 👖 Le denim s’est fortement développé au Japon après la seconde guerre mondiale si bien que les jeans japonais ont désormais la réputation d'être les meilleurs au monde 🌍
Le Japon a su se forger en quelques décennies une réputation haut de gamme basée sur son savoir-faire artisanal et les techniques ancestrales utilisées pour les fabriquer.
On retrouve aussi le motif pied de poule 🐓 que j’affectionne à l’arrière sur le logo Adidas.
L’utilisation des dés fait partie depuis toujours des jeux de hasard ou de chance 🍀 Je trouve que c’est un très bel objet, j’ai décidé d’utiliser la face 1 du dé pour représenter le drapeau du Japon 🇯🇵 un drapeau que je trouve simple et efficace ✨j’espère que vous apprécierez cette veste car maintenant « les dés sont jetés » 🎲👀
Une opportunité de faire exploser vos projets créatifs aux yeux de tous, en utilisant la plateforme CaminoTV. Crée une veste adidas firebird unique, gagne en visibilité et tente de décrocher une collaboration avec adidas.
Soutenir c’est aussi important que créer, c’est pour ça que tu peux aller aimer et découvrir des vestes dans la galerie ici.
Communi-tee est un projet où tout le monde gagne : en inspirant de nouvelles aventures, en finançant des projets et en ouvrant des horizons jusqu’alors inaccessibles à la communauté.