Ma réalisation un peu tardive reprend la chaleur au coin du feu dans l’hiver.
Tout d’abord,j’ai choisi la couleur rouge qui contraste avec le bleu ou le blanc habituel de la saison, celle-ci se fond avec le blanc rosé de manière progressive dans un effet de fumée à la manière d’une cheminée chaleureuse, les bandes latérales se désagrègent en tombée de neige sur un arbre mort afin de reprendre le symbole de l’indémodable firebird, tout en restant dans le sujet hivernal ! Sur la partie haute, de légers dégradés de couleurs au niveau des coutures sont inspirés d’une récente collection de la marque « at vêtement ».
J’ai aussi décidé de reprendre la force communautaire de l’événement avec l’inscription community 2024
À l’arrière vous pourrez observer l’inscription dressing is art (on retrouve d’ailleurs à’l’avant son sigle (DIA) il est écrit dans une forme de couronne, pouvant rappeler le trefoil adidas, l’écriture verticale est pensée pour être un flocage,
Finalement cette veste retrace une ligne directrice expliquant que le design est formé d’art et qu’il faut continuer à alimenter cet art, notamment grâce à ce genre d’événements communautaires, elle répond par ailleurs au thème, nous plongeant dans un univers hivernal accueillant, tout en conservant l’esthétique visuelle de la firebird
Il y a sur mon profil une autre version de la veste
Une opportunité de faire exploser vos projets créatifs aux yeux de tous, en utilisant la plateforme CaminoTV. Crée une veste adidas firebird unique, gagne en visibilité et tente de décrocher une collaboration avec adidas.
Soutenir c’est aussi important que créer, c’est pour ça que tu peux aller aimer et découvrir des vestes dans la galerie ici.
Communi-tee est un projet où tout le monde gagne : en inspirant de nouvelles aventures, en finançant des projets et en ouvrant des horizons jusqu’alors inaccessibles à la communauté.